Rôle du parent d’enfant TDAH

C’est avec un grand plaisir que je vous retrouve samedi 23 juin lors du colloque organisé par TDAH partout pareil.

Je découvre que le premier atelier « Le Rôle du parent TDAH » est déjà complet. J’ai hâte de faire votre connaissance ou de vous retrouver pour ceux que je connais. J’espère que nous vivrons ensemble un beau moment de partage.

 

 

Je retrouverai également certains d’entre vous pour faire le tour des aménagements lors des études (de la primaire aux études supérieures), avec les différents projets disponibles, les aménagements aux examens… quand et comment mettre en place les dispositifs nécessaires pour assurer une prise en compte des difficultés liées aux troubles des apprentissages. Un atelier pour vous aider à mieux comprendre ces rouages qui vous questionnent souvent et une autre occasion de partager ensemble sur ce sujet. Il reste encore des places, vous pouvez donc vous inscrire. (Atelier MDPH, PAP… de 14h00 à 15h00).

 

Vous avez aussi un grand nombre d’ateliers et de conférence sur des sujets variés et des spécialistes du TDAH comme Annick Vincent ou Olivier Revol pour les plus connus. Certains ateliers sont destinés spécifiquement aux adolescents, d’autres aux parents ou aux enseignants. Vous pouvez voir le programme complet ici : ici

 

Pour toutes informations complémentaires concernant ce colloque : ici

 

En attendant de vous voir samedi, je vous espère une bonne et belle journée ensoleillée.

Fermer le menu
%d blogueurs aiment cette page :