Valérie DUBAND, Coach, formatrice et consultante, Lyon

Stage Confiance en soi

enfant

Stages “confiance en soi”

 

 

 

 

 

.

Objectif :

Des stages qui permet de construire une image positive de soi en retrouvant une meilleure confiance en soi et de mieux gérer ses états émotionnels.

 

Des stages pour les enfants et pour les jeunes.

(pour les adultes, un autre stage existe)

Des stages à petits effectifs pour garantir une qualité (6 à 8 par stage)

 

Ces stages sont particulièrement adapté aux enfants ayant des troubles d’apprentissage (dyslexie, dyspraxie, dyscalculie, dysorthographie, TDAH, … ) et aux Enfants Intellectuellement Précoces.

 

Stage pendant les vacances scolaires

Groupe de 6/8 participants maximum.

Le stage se déroule pendant les vacances scolaires généralement sur 4 demi-journées.

Pour construire un groupe stable et que chaque participant puisse trouver sa place et se sentir en confiance, un engagement sur toute la durée du stage est demandé.

 

 

CALENDRIER

 

 

 

    Confiance en soi   et remobilisation scolaireremotivationEn savoir plus…  Confiance en soi :  Aller vers les autresrelation autre2En savoir plus…   Confiance en soi  : Assumer sa propre valeur

soleil valeur

En savoir plus…

 

 

 

CALENDRIER 1

Laisser un commentaire

Blog de Valérie DUBAND

Coach professionnelle
Spécialisée enfants et adolescents
Formatrice
Coordinatrice "dys" dans un collège lyonnais

Atelier Mindmapping

Atelier de cartes mentales
Pour les collégiens, les lycéens et les adultes.

Cette découverte sous forme d’atelier vous permettra d’apprendre à réaliser des cartes heuristiques et aussi de travailler avec des réalisations concrètes directement issues de vos cours, leçons… afin d’être en application immédiate. Pour les adultes, le travail peut être réalisé à partir d'un projet ou d'un document professionnel.

Les cartes mentales peuvent aider à :
– Structurer la pensée, les connaissances et donc organiser
– Bénéficier d’une représentation globale d’un thème
– à faire des liens et notamment des liens entre le nouveau et le connu
– Faciliter la compréhension, le raisonnement, et la mémorisation

Cet atelier se déroule sur une journée (9h-12h/14h-16h30)

Prochain atelier : samedi 8 avril 2017

Reste 1 place sur 6 (au 10/02/2017)

Présentation du blog

Partage de recherche, de lecture, d'information, de conseils... concernant les handicaps invisibles : dyslexie, dysorthographie, dyspraxie, dysgraphie, dyscalculie, et Trouble Déficitaire d'Attention avec Hyperactivité (TDAH). Et les Enfants Intellectuellement Précoces (EIP, HP, APIE) qui peuvent également être touchés par un handicap invisible.

Newsletter : Abonnez-vous!

Articles à lire