Burn out parental, le podcast : Comment s’en sortir ?

Burn out parental, le podcast des maternelles : comment s’en sortir ?

 

Dans mon dernier article, je vous informais j’avais été conviée à participer à l’émission « La maison des maternelles ». L’aventure a continué puisque, Benjamin Muller, très intéressé par le sujet et par le livre que j’ai écrit, m’a invitée à réaliser avec lui un podcast sur le burn-out parental.

 

En effet, j’ai eu la chance d’être invitée suite à la sortie de mon livre « Parents épuisés : Stop à la surenchère émotionnelle et éducative pour éviter le burn-out parental » aux Editions Eyrolles à participer au « Journal des Maternelles ». 

Où le trouver ? Eyrolles, Amazon, Fnac, Decitre, Gibert

C’était lundi 25 novembre et si vous n’avez pu voir « Le journal des maternelles » en direct, vous pouvez regarder l’émission en replay.

Je remercie vraiment toute l’équipe de l’émission pour leur accueil et leur bienveillance. 

Le podcast : Parents épuisés, comment s'en sortir ?

Un podcast, qu’est-ce que c’est ? 

C’est un enregistrement généralement audio que l’on peut écouter n’importe où et n’importe quand.

Comment ça se passe ? 

Concrètement, l’équipe de « La maison des maternelles » a récolté des témoignages de parents en burn-out parental. Benjamin Muller, journaliste de l’émission m’a alors posée des questions en rapport avec ces témoignages. Une nouvelle occasion de vous parler du burnout parental.

Le podcast de Benjamin Muller : Parents épuisés, comment s’en sortir ?

La grande majorité des jeunes parents sont fatigués. C’est un fait.

Pour certains, cette fatigue devient rapidement insurmontable. Avec de nombreuses conséquences physiques et psychologiques. On parle d’épuisement parental, ou de burn-out parental. Dans ce podcast, vous allez entendre des témoignages de parents concernés, et des bons conseils pour tout mettre en œuvre pour s’en sortir !

Cliquez pour écouter

REVENIR AU BLOG de Valérie DUBAND

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Fermer le menu